Kévin Boma (Togo) signe 5 ans au Red Bull Sabzbourg

Deux saisons après avoir rejoint Estoril, Kévin Boma (23 ans) s’en va. Le défenseur central international togolais file en Autriche et signe au Red Bull Salzbourg pour les 5 prochaines années, soit jusqu’en juin 2031. L’annonce officielle a été faite par la formation autrichienne sur ses comptes sociaux ce mardi.

Kévin Boma jouera la Ligue Europa avec son nouveau club la saison prochaine.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles