CAN 2025 : Pourquoi le Rayo Vallecano n’a pas rendu hommage à Pathé Ciss ?

Pathé Ciss fait l’exception. Tous les joueurs sénégalais, vainqueur de la CAN 2025, ont reçu un accueil très magnifique de la part de leur clubs respectifs. Le milieu défensif n’a pas eu ce privilège d’avoir un bel hommage de la part du Rayo Vallecano après avoir célébré le titre avec ses coéquipiers en équipe nationale.

Pathé Ciss monte au créneau

Pathé Ciss n’a véritablement pas apprécié le fait qu’il soit zappé par ses propres dirigeants de club après le sacre à la CAN 2025 avec le Sénégal. Certainement vexé, le joueur sénégalais a retweeté un post du compte Fires In The Sky : « Le Rayo Vallecano n’est pas une équipe réputée pour ses titres continentaux. Aujourd’hui, ils avaient une occasion en or d’honorer Pathé Ciss, vainqueur de la CAN 2025, et ils n’ont même pas daigné faire ce geste. Quel club minable ! », lit-on.

Ce retweet prouve à suffisance que Pathé Ciss n’a pas apprécié l’attitude de ses dirigeants.

Le Rayo Vallecano sort un communiqué d’explications

A travers un communiqué publié ce dimanche, le Rayo Vallecano s’est expliqué pour mettre fin à la polémique. Un hommage bien mérité est déjà programmé par le club espagnol pour l’un de ses cadres.

« Le Rayo Vallecano rapporte qu’hier, l’hommage à notre joueur Pathé Ciss , suite à la conquête de la Coupe d’Afrique des Nations , n’a pas eu lieu, car il a été jugé inapproprié d’organiser toute forme de célébration un jour de deuil où l’équipe a porté des brassards noirs et observé une minute de silence à la mémoire des  personnes décédées dans les tragiques accidents ferroviaires d’Adamuz et de Gelida. La reconnaissance bien méritée de Pathé Ciss aura lieu à l’approche du prochain match, qui se jouera à Vallecas  le samedi 7 février contre le Real Oviedo. », a publié le club espagnol.

Pathé Ciss est un joueur important du Rayo Vallecano. Agé de 31 ans, le milieu défensif est auteur de 22 matchs pour un but de 2 passes décisives.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles