Théophile Bola jette l’éponge à Espoir de Zio (Togo)

En poste depuis 2023, Théophile Bola a présenté sa démission avec effet immédiat au Comité exécutif du FC Espoir de Zio, a appris Ouest Foot Afrique ce jeudi.

Un an seulement après sa prolongation jusqu’en 2026, l’histoire d’amour s’arrête entre Bola et Espoir. Dans un courrier adressé à l’état-major du club de Tsévié dont Ouest Foot Afrique a eu copie, l’entraîneur franco-congolais dénonce plusieurs mois d’impayés et un manque de franche collaboration avec la direction.

« Au delà de plusieurs impayés redevables à l’entraîneur, vous aviez fait expulser l’entraîneur de l’appartement de fonction par voie d’huissier, programmer toutes les séances de reprises des entraînements sans l’entraîneur. Il est à noter que toutes les tentatives de résolution à l’amiable souhaitée par l’entraîneur ont échoué », peut-on lire dans le courrier envoyé au club par son avocat.

Désormais libre de tout contrat, Théophile Bola devra se chercher un nouveau challenge. Reste à savoir si l’ancien entraîneur du Horoya va rester au Togo ou se lancer dans une aventure ailleurs.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles