Amad Diallo a signé un nouveau contrat avec Manchester United qui le verra porter les couleurs du club anglais jusqu’en 2030. A 22 ans, l’ailier droit ivoirien est récompensé pour sa renaissance cette saison.
Il a réclamé du temps de jeu à Erik ten Hag en début de saison et il a obtenu gain de cause. Amad Diallo est l’un des meilleurs joueurs de Manchester United depuis le début de cet exercice et probablement le meilleur depuis que Ruben Amorim a pris les rênes du club mancunien. Les discussions qui ont démarré depuis quelques semaines pour sa prolongation ont abouti à une officialisation ce jeudi 9 janvier : « Amad a signé un nouveau contrat qui prolongera son séjour avec Manchester United jusqu’au 30 juin 2030 », a annoncé Man United.
Part of the present, part of the future 😍@AmadDiallo_19 🌟#MUFC pic.twitter.com/CxLvpzy7QK
— Manchester United (@ManUtd) January 9, 2025
Amad Diallo veut marquer l’histoire à MU
Celui qui désormais 50 matchs en tant que Red Devil veut maintenant marquer de son empreinte Old Trafford et les esprits des supporters de Manchester United. Amad Diallo arrive à maturité et ne veut plus perdre du temps : « Je suis vraiment fier d’avoir signé ce nouveau contrat. J’ai déjà vécu des moments incroyables avec ce club, mais il y a encore tellement plus à venir. J’ai d’énormes ambitions dans le jeu et je veux écrire l’histoire à Manchester United », a déclaré l’Eléphant.
Puis d’ajouter : « J’ai beaucoup appris depuis mon arrivée ici il y a quatre ans. Je suis très reconnaissant envers les entraîneurs et le staff qui m’ont aidé à progresser, et envers les fans qui me poussent chaque jour vers l’avant. Cela a été une saison difficile pour tout le monde, mais je crois vraiment que nous sommes sur la bonne voie et que l’avenir sera vraiment spécial. Je suis prêt à tout donner pour aider l’équipe et rendre à nouveau nos supporters fiers. »