ASCK : Bilal Akoro (Togo) annoncé en Algérie

Alors qu’il a entamé sa troisième saison avec l’ASCK, Bilal Akoro pourrait quitter le club togolais cet hiver pour l’Algérie où il a tapé dans l’oeil d’un club de la Mobilis Ligue 1.

Selon les informations 228foot, l’ailier droit de 25 ans est actuellement en Algérie pour un test avec l’ASO Chlef. Le club est tombé sous le charme du polyvalent attaquant togolais qui a été étincelant lors du tour préliminaire de la Coupe CAF cette saison avec l’ASCK (4 buts et une passe décisive en 4 matchs). Néanmoins, il devra confirmer le bien que les Lions du Chlef pensent de lui avant de rejoindre potentiellement son compatriote Evra Agbagno.

Une deuxième chance pour Bilal Akoro

Ce n’est pas la première fois que Bilal Akoro quitte le Togo pour un club étranger. En 2019, il signait déjà à l’ASEC Mimosas en provenance de l’AS OTR. Mais il n’a su pas s’imposer en Côte d’Ivoire avec les Mimos et son passage n’aura duré qu’un an avant son retour au bercail. Ce test à l’ASO Chlef est donc une opportunité de revanche sur le passé pour Bilal Akoro qui doit maintenant confirmer son talent à l’extérieur après avoir conquis les cœurs sur le plan local.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles