Pour sa première saison au Lommel SK, Karim Dermane pourrait quitter le Challenger Pro League pour la Jupiler Pro League. Son club est à un match des barrages pour la montée en première division.
Un parcours exceptionnel pour Lommel SK. Classé 4è lors de la phase régulière du championnat de 2è division, le club de l’international togolais s’est qualifié pour les Play-offs de la montée. Après avoir écarté Zulte Waregem en demi-finales, l’équipe affronte en finale Deinze. Deux matchs pour rêver de la promotion en Jupiler Pro League.
Après un match nul (1-1) à l’aller à domicile, Lommel SK joue sa montée à l’extérieur en finale retour ce dimanche sous les coups de 14h GMT. Une rencontre de toutes les pressions pour Karim Dermane et ses coéquipiers. En cas de qualification, Lommel sera face au KV Courtrai en barrages.
For the badge! #DEILOM pic.twitter.com/1VoXCsT7AP
— Lommel SK (@LommelSKOff) May 12, 2024
Rappelons que lors de la phase régulière, Lommel SK et Deinze se sont rencontrés. Le bilan est d’une victoire (1-0) à domicile et d’une défaite (3-2) en déplacement pour le club du milieu de terrain international togolais.