Le géant anglais Manchester United surveille de près la situation de Dorgelès Nene qui continue de progresser en Autriche sous les couleurs du Red Bull Salzbourg.
Selon les informations de Fabrizio Romano, les Red Devils ont inscrit le nom de Nene sur la liste de leurs potentielles recrues cet hiver ou durant l’été après la fin de saison. Sa capacité à prendre la profondeur et à déséquilibrer les blocs adverses ont séduit Ruben Amorim qui aimerait l’avoir dans son équipe, alors que Manchester United s’apprête à se séparer de son ailier gauche Marcus Rashford.
🚨 EXCLUSIVE: Manchester United add Nene Dorgeles from RB Salzburg to their list of options for January/summer. 🇲🇱
Malian winger being monitored by the club and initial talks to be informed on the price/package took place.
Man United keep working on that before making decision. pic.twitter.com/nfGxUAxupT
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 13, 2025
Des premiers contacts ont eu lieu
Le spécialiste des transferts indique que Man United et Salzbourg ont déjà échangé brièvement sur le cas de Dorgelès Nene. Le club britannique s’est renseigné sur le prix du joueur et ce que pourrait lui coûter l’opération complète. Pour l’heure, les discussions ne sont pas avancées mais MU reste intéressé par le profil de l’international malien (20 sélections, 3 buts) qui a inscrit 6 buts et distillé 6 caviars en 27 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.