Fodoh Laba (Togo) et Al Ain en finale de la Ligue des Champions asiatique

Al Ain de l’attaquant togolais Fodoh Laba s’est qualifié en finale de la Ligue des Champions asiatique ce mardi malgré sa défaite 2-1 en Arabie Saoudite en demi-finale retour.

Après une victoire écrasante 4-2 au match aller pour mettre fin à la série d’invincibilité du club saoudien, Laba qui était absent de la rencontre comme au match aller, et les Emiratis ont été défaits 2-1 par les Sénégalais Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy lors de la manche retour ce mardi à Riyad, la capitale saoudienne.

Mais ce n’était qu’une défaite anecdotique puisque Al Ain qui a éliminé Al-Nassr de Cristiano Ronaldo en 8es de finale, a validé sa qualification pour la finale de la Ligue des Champions asiatique qui aura lieu le 11 mai (aller) puis le 25 mai (retour). Al Ain affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale qui oppose Yokohama FM (Japon) à Ulsan (Corée du Sud).

Blessé en février, Fodoh Laba avait fait son retour avant la fin du même mois et a d’ailleurs joué 90 minutes lors des deux dernières rencontres de son club. La raison de son absence ce soir reste inconnue. L’Epervier n’a plus joué en Ligue des Champions depuis le 21 février et une victoire 2-1 à laquelle il a contribué avec un but contre Al-Nasaf.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles