Ghana : Maxwell Konadu nommé sélectionneur des U23

La Fédération Ghanéenne a annoncé mardi la nomination de Maxwell Konadu comme nouveau sélectionneur de son équipe nationale des moins de 23 ans (U23). Un retour aux affaires tout sauf surprenant pour ce technicien local de 51 ans qui maîtrise bien le football ghanéen.

Après cinq ans loin des équipes nationales du Ghana et son départ de son poste de sélectionneur adjoint des Black Stars, revoilà Maxwell Konadu. L’ancien entraîneur d’Asante Kotoko, un des clubs les plus mythiques du Ghana fait son retour à la tête de l’équipe nationale U23, les Black Meteors qu’il a déjà entraînés entre 2013 et 2014 après avoir été assistant en 2011.

« La Fédération ghanéenne de football a nommé Maxwell Konadu au poste d’entraîneur-chef de l’équipe nationale masculine U23 du Ghana, les Black Meteors. La nomination de Maxwell Konadu…s’aligne parfaitement avec la philosophie globale du football de la GFA consistant à identifier, former et améliorer continuellement les joueurs talentueux pour les équipes compétitives des catégories d’âge ainsi que pour l’équipe nationale senior. les étoiles noires », a indiqué la Fédération ghanéenne dans son communiqué.

Konadu qui est actuellement en poste à Nsotreman FC (D1) aura la mission de redonner confiance et relancer une sélection qui a raté la qualification pour les JO de Paris 2024 et a été éliminée au premier tour de la CAN U23 l’année dernière.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles