Habib Beye à Nantes, pourquoi l’opération a capoté ?

Alors qu’il y était annoncé avec insistance ces derniers jours, Habib Beye n’ira finalement pas à Nantes faute d’accord dans les derniers instants des négociations.

Habib Beye devra encore patienter. A en croire les révélations de Foot Mercato, le technicien sénégalais a séduit les dirigeants nantais par la qualité de son projet. Les Kita étaient même prêts à virer Antoine Kombouaré pour le nommer vendredi dernier afin qu’il puisse diriger le 34e de finale de Coupe de France contre Drancy (4-0) samedi, et c’était le point de départ des désaccords. Selon FM, Beye n’était pas trop chaud pour débuter aussi tôt d’autant plus qu’il n’aura pas le temps de connaître le groupe et de s’entraîner avec ses joueurs.

Le staff, sujet principal de la discorde

Toujours selon Foot Mercato, le sujet qui a vraiment fait capoter son arrivée est la composition de son staff. Si Habib Beye voulait venir avec son staff en qui il a confiance, Waldemar et Franck Kita eux voulaient des expérimentés notamment le préparateur physique. Si déjà retrouver ses anciens collaborateurs du Red Star déjà éparpillés dans d’autres clubs s’avère compliqué, cela l’est davantage pour un homme d’expérience pour une mission commando à ce stade de la saison. Finalement, les deux parties ne se sont pas entendues et le contrat qui était déjà rédigé n’a plus été signé. Conséquence, Beye reste sur le marché et attendra la bonne offre et le bon environnement.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles