Issa Kaboré (Burkina Faso) rejoint le Werder Brême en prêt

Issa Kaboré est un nouveau joueur du Werder Brême. Comme annoncé ces derniers jours, le latéral droit burkinabé qui a quitté le Benfica a été envoyé en prêt par Manchester City pour la deuxième moitié de saison.

Issa Kaboré ne va pas chômer. Après la décision du Benfica de rompre son prêt, Manchester City a tout de suite trouvé un nouveau point de chute pour son jeune défenseur (23 ans). Et c’est en Allemagne, précisément chez le 7e de Bundesliga que le natif de Bobo-Dioulasso va passer le reste de la saison 2024-2025. « Le SV Werder Brême a fait son premier transfert du mercato de janvier en faisant venir Issa Kaboré pour six mois en provenance de Manchester City », a annoncé le club allemand ce mardi.

Issa Kaboré veut « prendre du plaisir » à Brême

Ce nouveau challenge, Issa Kaboré le prend avec beaucoup d’enthousiasme. Par conséquent, l’international burkinabé (40 sélections) veut aider son équipe à atteindre ses objectifs, le tout en prenant du plaisir sur le terrain : « Je suis vraiment très content d’être ici. Pour moi, ce n’était pas une décision difficile, car le Werder Brême est une bonne équipe. Je veux prendre du plaisir à jouer au football avec les gars ici. Le Werder est un grand club qui évolue dans un très bon championnat. C’est très important pour moi et mon développement », a confié Kaboré aux médias officiels du Werder Brême.

Mais il a assuré ne pas avoir discuté de son arrivée en Allemagne avec son compatriote et coéquipier chez les Etalons, Edmond Tapsoba : « Non, je n’ai pas parlé avec lui, affirme Issa Kaboré. Mais j’ai regardé beaucoup de ses matches. C’est pour ça que je sais que le niveau de la Bundesliga est très bon. »

 

 

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles