Ligue 2 : L’impressionnante saison d’Andreas Hountondji (Bénin)

Il est clairement le meilleur joueur béninois du moment. Il, c’est Andreas Hountondji, le puissant et virevoltant ailier de Rodez AF en Ligue 2.

Âgé seulement de 21 ans, Andreas Hountondji étale toutes ses qualités. Prêté par Caen à Rodez l’été dernier, l’international béninois réalise une saison de feu. Les chiffres parlent d’ailleurs pour lui. En 33 matchs toutes compétitions confondues, il a été décisif à 20 reprises, soit 14 buts et 6 passes décisives.

Son contrat de prêt avec Rodez AF prend fin le 30 juin 2024. Au Stade Malherbe de Caen, son bail expire en juin 2025. Le Guépard sera probablement l’un des dossiers chauds au prochain mercato estival en France. Il pourrait rejoindre un club de Ligue 1. Andreas Hountondji est resté constant dans ses performances. Il dégage la même puissance à chaque match en Ligue 2.

Andreas Hountondji est clairement la révélation, cette saison, en Ligue 2. Avec l’équipe nationale, il essaie de prendre encore plus d’importance. Lors de la dernière trêve internationale, le natif de Montry a été un véritable catalyseur sur le côté droit. Puissant, rapide, technique et adroit, le joueur de 21 ans a énormément de qualités. Son axe de progression reste énorme.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles