Mali : Florent Ibenge dément tout contact avec la FEMAFOOT

Florent Ibenge prend la parole après les informations sur un éventuel contact avec la Fédération Malienne de Football pour devenir le sélectionneur du Mali. L’entraineur congolais nie toute discussion.

L’information a été révélée par nos confrères de Sport News Africa. Florent Ibenge, actuel entraineur d’Al Hilal, serait en pourparlers avec les responsables de la FEMAFOOT pour le poste de sélectionneur des Aigles. Quelques jours après, le technicien congolais sort de son silence lors d’une interview accordée à l’Agence Congolaise de Presse (ACP). Il dément tout contact.

« Je m’interdis de tout commentaire, dans un sens, comme dans un autre, sur ce dossier… Et pour cela, plus d’une fois, ce même genre d’information m’a déjà placé à la tête du staff technique des deux clubs tanzaniens que sont Simba SC et Young Africans. Et la suite du dossier a prouvé que je ne suis engagé ni avec l’un ni avec l’autre. », a-t-il fait savoir.

Au Mali, l’ambiance est délétère. Ce n’est plus le grand amour entre les joueurs maliens et la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT). A travers un communiqué, les joueurs menacent de boycotter les prochains matchs du Mali si les lignes ne bougent pas. Ils dénoncent l’organisation des matchs et le limogeage d’Eric Chelle.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles