Amad Diallo veut plus de temps de jeu. Il l’a lors des matchs de préparation et ne veut rien lâcher. L’international ivoirien est buteur lors de la victoire (3-2) de Manchester United sur le Real Bétis ce matin au Snapdragon Stadium à San Diego.
Manchester United poursuit sa présaison aux Etats-Unis. Ce matin, les Reds Devils ont joué en match amical face au Real Betis. Ils se sont imposés 3-2 avec un but d’Amad Diallo à la 24è minute. L’ailier droit ivoirien a disputé 62 minutes.
« Je me sens très bien. Nous étions prêts pour le match, à l’entraînement tout le monde était concentré. Nous sommes heureux de la victoire… », a déclaré le joueur de 22 ans en fin du match.
Amass ➡️ Amad 🚀#MUFC || #MUTOUR24
— Manchester United (@ManUtd) August 1, 2024
C’est déjà le deuxième but d’Amad Diallo lors de ses matchs amicaux. Le 20 juillet dernier, il a inscrit un joli but face à Glasgow Rangers.
Amad Diallo et Manchester United vont disputer une dernière rencontre de préparation face à Liverpool ce samedi (23h30 GMT) face à Liverpool. Après, ce sera le Community Shield contre Manchester City le 10 août à 14h GMT à Wembley pour lancer la saison 2024/25 en Angleterre.