Match de préparation JO 2024 : Le Mali accroché par Paris 13 Atlético

Au stade municipal de Brûlon hier, le Mali affrontait Paris 13 Atlético au lien de Caen pour son premier match amical en France. A l’arrivée, les Aigles U23 et la formation française se sont séparées sur un score nul (2-2).

Après un premier stage à Kabala, l’équipe nationale U23 du Mali est en France depuis 4 jours pour finaliser sa préparation avant le début des JO 2024. Elle s’entraine à Allones, dans le département de la Sarthe. Hier, il a joué un match test face à Paris 13 Atlético (National 2, 4è division française) qui s’est soldé sur un résultat de parité (2-2). Bien que les Aigles U23 n’aient pas gagné, les joueurs maliens ont fait montre d’une belle maitrise collective. Ils sont d’ailleurs physiquement prêts.

« C’était notre premier match sur les terres françaises après deux matchs au pays (ndlr, face à la sélection U20). On a pris nos marques sur la première mi-temps, même si cela a été compliqué. », a dit Ibrahima Cissé, le défenseur central de Schalke 04, relayé par Ouest-France, au terme de la rencontre.

Avant son entrée en lice aux JO 2024 le mercredi 24 juillet devant l’Israël le 24 juillet à 19h GMT au Parc des Princes à Paris, le Mali va jouer un dernier match amical. Ce sera face à Bobigny 93 (National 2) le vendredi 19 juillet au stade Georges Carnier à Allones à 15h30 GMT.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles