Mercato : Kevin Denkey à l’AS Monaco, c’est mort !

Kevin Denkey s’éloigne de plus en plus de l’AS Monaco. Sauf un improbable retournement de situation, l’attaquant togolais ne signera pas avec le club de la Principauté cet été.

Le mois de juin est presque fini et on ne sait toujours pas où jouera Kevin Denkey la saison prochaine. Et pourtant, le n°8 des Éperviers sort d’une saison stratosphérique avec le Cercle Bruges, terminant meilleur buteur de la Jupiler Pro League avec 27 réalisations. S’il a été annoncé un peu partout en fin de saison, rien n’a bougé depuis.

Ces dernières semaines, il y avait une part d’optimisme pour le transfert du Togolais à Monaco, ancien club d’Emmanuel Adebayor et qui est propriétaire du Cercle Bruges. Mais le club du Rocher s’est désormais tourné vers une autre piste.

Georges Mikautadze préféré à Kévin Denkey 

Ils ont tous les deux 23 ans, mais l’un est en vacances et l’autre dispute l’Euro 2024 avec la Géorgie en étant meilleur buteur de la compétition jusqu’ici (3 réalisations). Le choix a été vite fait par les dirigeants monégasques qui ont abandonné la piste Kevin Denkey.

Selon Fabrizio Romano, l’ASM qui est entré dernièrement en course pour la signature de Georges Mikautadze, tient déjà un accord verbal avec ce dernier. Monaco discute désormais de l’indemnité de transfert avec le FC Metz sous les couleurs duquel il a réalisé une deuxième partie de saison séduisante (11 buts en 17 matchs) après son arrivée au mercato hivernal. C’est donc le Géorgien qui devrait remplacer Wissam Ben Yedder sur le front de l’attaque des Rouge et Blanc au grand dam de Kevin Denkey autour duquel les choses ne bougent pas vraiment malgré des envies d’ailleurs affichées clairement il y a des semaines de cela.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles