Mercato : Lilian Brassier (Togo) va quitter le Stade Brestois

En attendant de donner sa réponse définitive au Togo, Lilian Brassier a pris sa décision sur son avenir en club. Le défenseur franco-togolais ne sera plus au Stade Brestois la saison prochaine. Il va s’offrir un nouveau challenge.

Joueur du Stade Brestois depuis juillet 2021, Brassier a progressé tout comme son club. L’équipe réalise une saison historique et en course pour se qualifier à la prochaine Ligue des Champions. Mais, le joueur de 24 ans a tranché. Il veut changer de club à l’intersaison. Lui qui est très courtisé par l’AC Milan en Serie A.

Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, Gregory Lorenzi, le directeur sportif du Stade Brestois, a annoncé le départ du défenseur dans les semaines à venir.

« Ça fait quatre ans qu’il est chez nous, autant lui que nous on estime qu’il a peut-être besoin d’un projet différent pour continuer sa progression. Mais pour le reste, on souhaite garder nos meilleurs joueurs, c’est logique. », a-t-il déclaré.

Quelques semaines plus tôt, Lilian Brassier a clairement révélé avoir des intentions d’ailleurs. Le Franco-togolais, auteur de 30 apparitions (2 buts) cette saison, veut passer un cap dans sa carrière.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles