Un deuxième forfait pour le Nigéria après Victor Osimhen. Cette fois-ci, c’est Nathan Tella qui ne pourra pas honorer sa convocation pour les matchs contre l’Afrique du Sud et le Bénin en éliminatoires du Mondial 2026.
Le sélectionneur Finidi George réajuste sa liste initiale publiée il y a quelques jours pour les rendez-vous du mois de juin. Après Victor Osimhen qui est blessé, c’est le tour de Nathan Tella de déclarer forfait. L’attaquant du Bayer Leverkusen, pour des raisons familiales, ne pourra pas rejoindre la sélection. Il a été remplacé par Ibrahim Olawoyin (ailier de 26 ans) du Çaykur Rizespor.
WCQ Camp Update: Nathan Tella of Bayer Leverkusen has excused himself from the upcoming WCQ matches due to family reasons. Coach Finidi George has now called up Ibrahim Olawoyin of Caykur Rizespor of Turkey. #soarSuperEagles #2026WCQ pic.twitter.com/1DNxXvoJVA
— The NFF 🇳🇬 (@thenff) May 30, 2024
Pour les 3è et 4è journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, les Super Eagles jouent l’Afrique du Sud (7 juin à Uyo, 19h GMT) et le Bénin (10 juin à Abidjan, 16h GMT).