Rayane Doucouré ne fera pas ses débuts officiels avec la Guinée dans ce mois de juin. Le défenseur du Red Star est touché au dos et quitte le groupe du Syli National. Direction la France, pour se soigner.
Ayant rejoint l’effectif de la Guinée à Mohammedia au Maroc pour préparer les deux matchs des éliminatoires du Mondial 2026 face à l’Algérie et au Mozambique, Rayane Doucouré est blessé. Le défenseur central de 23 ans, lors d’une séance d’entrainement, a été touché au dos. Une blessure qui le contraint à quitter ses coéquipiers.
Ibrahima Sory Conté a rejoint le groupe du Syli au Maroc.
Le défenseur guinéen remplace Rayane Doucouré blessé et forfait pour les matchs contre l'Algérie et le Mozambique.#FGF #SyliNational #GbinGbinSo pic.twitter.com/olNSM5KAPt
— Fédération Guinéenne de Football (@fgfofficiel) June 3, 2024
Pour pallier l’absence de Doucouré, Kaba Diawara a fait appel à l’expérimenté Ibrahim Sory Conté. Le joueur de l’UTA Arad a rejoint le camp de base du Syli National ce lundi soir.
Notons que la Guinée joue l’Algérie (6 juin à Alger) et le Mozambique (10 juin à El Jadida) pour les 3è et 4è journées des qualifications de la Coupe du Monde 2026.