Nasser Djiga s’est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers de Wolverhampton pour la première fois après avoir signé un contrat de cinq ans (jusqu’en 2030) pour le club anglais dans les derniers instants du mercato hivernal.
Le défenseur central burkinabé de 22 ans est arrivé en Angleterre jeudi et n’a pas traîné à enfiler son chasuble pour emprunter le chemin de l’entrainement avec les Wolves qui sont premiers reléguables en Premier League (17e). Tout sourire, l’international burkinabé (8 élection, 1 but) a affiché application et détraction lors de sa première séance, illustrant ainsi une maturité déconcertante pour son âge.

Nasser Djiga, un immense défi
En décidant de rejoindre un club en difficulté pour sa première expérience dans le Top 5 européen, Nasser Djiga embrasse un défi immense. Mais avec l’Ivoirien Emmanuel Agbadou qui a rejoint les Wolves quelques semaines avant lui, l’Etalon ne devrait pas avoir de difficulté à s’intégrer dans son nouveau vestiaire. Il pourrait faire ses débuts ce dimanche pour le déplacement à Anfield où Wolverhampton va affronter Liverpool, leader incontesté du championnat.
Straight onto the pitch ⚽️ pic.twitter.com/GIOQEV96EY
— Wolves (@Wolves) February 6, 2025