Nigeria : gros clash entre Victor Osimhen et Finidi George !

Le torchon brûle entre Victor Osimhen et le désormais ex-sélectionneur des Super Eagles du Nigeria Finidi George après des accusations de l’entraîneur sur l’absence de l’attaquant napolitain lors de la dernière trêve internationale.

Blessé lors du dernier match de la saison de Naples, le Ballon d’or africain 2023 a dû déclarer forfait pour les deux matchs du Nigeria ce mois. Et son absence s’est ressentie au front de l’attaque des Super Eagles, en manque d’inspiration contre l’Afrique du Sud (1-1) et le Bénin (défaite 2-1). L’absence de Victor Osimhen a été considérée comme un sabotage par Finidi George qui a mis en avant dans une récente sortie l’hypothèse d’une simulation de blessure : «Je ne vais pas forcer Victor Osimhen à jouer pour l’équipe nationale, il choisit ses matchs», a lancé dans des propos relayés par Punch Nigeria, Finidi George qui a été débarqué de son poste jeudi. Et la réponse de l’attaquant de 25 ans ne s’est pas faite attendre.

Victor Osimhen dézingue Finidi George !

Dans un live Instagram ce samedi, l’ancien Lillois a démenti les propos de son entraîneur et dit toute la vérité sur son absence. «Après mon IRM le lendemain, je suis allé voir le médecin [et] j’ai immédiatement appelé Finidi, révèle Victor Osimhen. J’ai demandé à l’un de mes gars de faire une vidéo pendant que le médecin parlait à Finidi et à moi. J’ai tout en vidéo. Je m’en fiche si ce que Finidi a dit est faux ou quoi que ce soit d’autre, je posterai la vidéo et la photo sur mon Instagram ainsi que la capture d’écran.»

Avant de poursuivre : «J’ai perdu tout le respect que j’avais pour cet homme. Parce que je lui ai parlé de ma blessure, je l’ai appelé et lui ai demandé de me permettre de venir au camp et d’être avec les garçons, indépendamment de ma blessure, il a refusé en me disant que je devrais plutôt rester avec ma famille», a ajouté Osimhen qui enfonce un peu plus George dont la cote est déjà en baisse au Nigeria.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles