Pourtant annoncé sur le départ, Sadio Mané a repris les séances d’entrainement avec Al Nassr lundi. L’international sénégalais est d’ailleurs tout sourire avec ses coéquipiers pour ses retrouvailles après quelques mois de vacances.
Depuis hier, Al Nassr a officiellement débuté sa pré-saison à Algarve au Portugal. Bien qu’annoncé avec insistance sur le départ, Sadio Mané est bel et bien présent à la reprise avec le club saoudien.
Day ✌️of training 🇵🇹 pic.twitter.com/jcX9YRM4iC
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) July 9, 2024
Al Nassr va enchainer les séances d’entrainement avant le match amical face au FC Porto le 28 juillet 2024 l’Estadio Do Dragao.
Sadio Mané aurait fixé ses conditions pour quitter Al Nassr
Sadio Mané sur le départ cet été ? C’est la question qui taraude les esprits. D’après les dernières informations, la star sénégalaise serait prête à quitter Al Nassr dans les semaines à venir mais à une condition. L’ancien joueur de Liverpool réclamerait l’intégralité de son salaire pour les deux ans de contrat.
Mané est dans le viseur de Fenerbahçe en Turquie et d’Al-Qadsiah en Arabie Saoudite. Les choses pourraient bouger dans les jours à venir. Pour le moment, il se concentre sur Al Nassr et le début de la pré-saison.