Sénégal : Omar Daf dément un manque d’intérêt pour le poste de sélectionneur

Omar Daf était intéressé par le poste de sélectionneur du Sénégal après le départ d’Aliou Cissé. C’est du moins ce que l’actuel entraîneur d’Amiens a révélé dans une récente interview alors que Pape Thiaw a été confirmé à la tête des Lions de la Teranga.

Après la fin de l’ère Cissé, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a indiqué à travers son président Augustin Senghor qu’un appel à candidatures sera lancé pour la succession de ce dernier. Mais en attendant, Pape Thiaw qui était dans son staff devrait continuer son intérim jusqu’à la fin des éliminatoires de la CAN 2025. Ce dernier ayant décroché la qualification avec un sans faute (4 victoires en 4 matchs), la FSF n’a plus respecté ses engagements et a décidé de le confirmer le 13 décembre dernier.

Omar Daf rectifie

Selon les informations de DS Sports, Senghor aurait affirmé que la Fédération est entré en contact avec Omar Daf pour lui proposer le poste de sélectionneur. Mais que ce dernier, en poste à Amiens n’a pas montré un intérêt pour le poste. Une affirmation démentie par le technicien de 47 ans : « Non, ce n’est pas exact. Depuis le départ d’Aliou Cissé, je n’ai été contacté par aucun membre de la Fédération sénégalaise de football », a rectifié Daf dont le contrat en Picardie expire dans six mois.

« Évidemment (il était intéressé par le poste). Quand on est entraîneur et Sénégalais, c’est un immense honneur d’être sollicité par son pays. J’ai toujours dit que si le Sénégal avait besoin de moi, je répondrais présent sans hésiter. Cependant, je n’ai eu aucun contact de la Fédération », a-t-il ajouté.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles