Togo : Daré en stand-by, Kader Coubadja va diriger les matchs de septembre

Alors que le public sportif attend impatiemment que Daré Nibombé débute son aventure en tant que nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo, c’est finalement Kader Coubadja qui va assurer l’intérim pour les matchs de septembre.

Ouest Foot Afrique est en mesure de confirmer ce que nos confrères de CSports ont avancé plus tôt ce mercredi. C’est Kader Coubadja, actuel sélectionneur des Eperviers locaux et ex-adjoint de Paulo Duarte chez les A, qui va diriger les matchs contre le Libéria (6 septembre) et la Guinée Equatoriale (9 septembre) dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025.

Discussions bloquées avec Daré Nibombé

Selon nos sources, les discussions avec Daré Nibombé sur les termes de son contrat sont actuellement bloquées. Les dirigeants togolais n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente avec le nouveau sélectionneur sur certains détails de la collaboration.

Par conséquent, le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) Guy Kossi Akpovy a instruit Kader Coubadja ce mercredi matin de préparer les courriers de convocation qui seront envoyés aux joueurs d’ici une semaine pour les matchs de septembre. Le dossier Daré Nibombé est donc en stand-by.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles