Togo : Discussions très avancées entre Kévin Denkey et un cador de Liga

C’est une information dévoilée hier par Mas Fichajes. D’après les renseignements du média espagnol, Kévin Denkey se rapprocherait d’une signature au FC Séville en Liga Espagnole.

Jusqu’à 15 prétendants pour Kévin Denkey. Auteur d’une saison de hautes factures avec le Cercle Bruges en Belgique, l’attaquant international togolais est très convoité. S’il a un penchant pour la Premier League, il pourrait finalement s’offrir une aventure en Espagne ; en Liga.

Mas Fichajes révèle une offensive du FC Séville pour Kévin Denkey. Un dossier qui serait pris en main par le directeur sportif du club Andalou Victor Orta. Ce dernier veut coûte que coûte faire signer l’Epervier. Un accord de principe aurait été trouvé entre Séville et les représentants du buteur du Cercle Bruges.

Selon la même source, le FC Séville chercherait à convaincre le Cercle Bruges afin de réduire le prix à 8 voire 10 millions d’euros. Les Belges réclament 13 millions d’euros. Avant de probablement d’officialiser l’arrivée de Denkey, le club Andalou va devoir vendre plusieurs joueurs.

En attendant le changement de club cet été, le joueur de 23 ans poursuit sa belle saison. Il a inscrit 26 buts en 34 matchs et est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles