Antoine Dossevi, le père de Matthieu et Thomas Dossevi n’a pas du tout ménagé les Eperviers du Togo après le match nul (1-1) contre le Libéria vendredi au Stade de Kégué lors de la première journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Une ouverture du score à la 78e signée Kevin Denkey et une égalisation à la 93e, pour la énième fois à domicile, les Eperviers du Togo ont manqué de concentration sur une fin de match et la sanction a été immédiate. Un match nul embêtant pour Daré Nibombé et ses hommes qui ratent l’occasion de faire des débuts de rêve dans cette campagne éliminatoire.
Antoine Dossevi frustré
C’est tout un peuple qui est déçu par ce résultat et Antoine Dossevi ne fait pas l’exception. Invité de « Samedi Sports » sur Sport FM ce samedi, le géniteur de Thomas et Matthieu n’a pas camouflé sa frustration.
« Je suis un peu frustré. On n’a pas le droit de prendre un but comme ça. C’est interdit. Le gardien a fait une erreur en touchant la balle qui sortait déjà [sur l’action précédant le but] », a fustigé l’ancien ailier droit du PSG. Avant de dédramatiser : « C’est un bon début », estime Dossevi qui comme tous les Togolais, espère un meilleur résultat lundi à Malabo contre la Guinée Equatoriale.