Togo : pour faute de visa, Karim Dermane rate la présaison avec Man City

Comme annoncé il y a quelques jours, Karim Dermane n’effectuera finalement plus la présaison avec Manchester City. La raison ; l’international togolais n’a pas obtenu son visa pour pouvoir faire le déplacement sur les Etats-Unis.

Un été mouvementé pour Karim Dermane. Le milieu offensif international togolais n’a pas repris la présaison avec Lommel SK. Il s’est entrainé en Angleterre avec le groupe élites de City Group. Il retourne à Lomé pour obtenir son visa et rejoindre Manchester City aux Etats-Unis. Malheureusement, il n’aura jamais ce visa. La situation n’est pas décantée.

Selon nos informations, le joueur de 20 ans est retourné en Angleterre mercredi. Il est désormais dans l’attente de la décision finale des dirigeants des Sky Blues.

Manchester City termine sa tournée américaine demain avec un match amical face à Chelsea à 21h30 GMT. Après les Cityzens vont rentrer en Angleterre pour ouvrir la saison 2024/25 avec le Community Shield face à Manchester United le samedi 10 août à 14h GMT.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles