Les Eperviers du Togo accueillent ce vendredi (16h TU) le Libéria au Stade de Kégué pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Ouest Foot Afrique vous propose ses compositions probables.
Côté togolais, l’arrivée de Daré Nibombé devrait donner une nouvelle face aux Eperviers. Ainsi, le Togo qui évoluait en 3-5-2 sous Paulo Duarte, devrait passer à une défense à quatre avec le retour de Kennedy Boateng à la place d’Alaixys Romao dans l’axe. Djené Dakonam lui ne devrait pas bouger tout comme Loïc Bessilé. Youssifou Atte qui fait son retour devrait également être aligné à droite.
Dans l’entrejeu, Alaixys Romao devrait retrouver son poste de prédilection aux côtés de Roger Aholou et Karim Dermane dans un milieu à trois. En attaque, Ouest Foot Afrique parie une association Aziangbe-Denkey-Narey.
Au niveau du Libéria, Mario Marinica devrait garder Abdoulal Koulibaly dans les buts, Kemoh Kamara comme patron de sa défense, la doublette Sangaré-Dorley au milieu et probablement Terry Sackor qui connaît bien le Togo en attaque.
Les compos probables OFA
Togo : Barcola – Djené, Boateng, Bessilé, Atte – Romao, Aholou, Dermane – Aziangbe, Denkey, Narey
Libéria : Koulibaly – Teclar, Dweh, Kamara, Tarnue – Dorley, Kenneh, Sangare – Sherriffn Kumeh, Sackor
Coup d’envoi : 16h TU