Tournoi UFOA B U17 2024 : Le Burkina Faso surpris par le niveau du Togo

Oscar Barro, le sélectionneur du Burkina Faso U17, l’a avoué après le match du Tournoi UFOA B U17 face au Togo. Le technicien burkinabé a été surpris par le niveau affiché par les Eperviers U17. Bien que ces derniers soient déjà éliminés de la compétition.

Avec 4 points, le Burkina Faso est presque sûr de se qualifier pour les demi-finales. Hier, les Etalons U17 ont battu (2-0) le Togo. Le résultat ne reflète pas le jeu produit. Puisque la sélection cadette togolaise a donné du fil à retordre aux jeunes burkinabé. Oscar Barro l’a confirmé après cette rencontre de la deuxième journée de la phase de groupes.

« Nous sommes satisfaits du résultat même si dans l’ensemble il y a beaucoup encore à revoir. Mais Le Togo a montré un très bon visage aujourd’hui contrairement au dernier match. On a été surpris de façon agréable de voir cette équipe dérouler un football assez plaisant qui nous a mis beaucoup de difficultés surtout à partir de l’entrejeu surtout au niveau de la ligne offensive. », a-t-il déclaré,, dans des propos relayés par Burkina24.

Lors de la 3è journée de la phase de groupes dans le Groupe B du Tournoi UFOA B U17, le Burkina Faso affronte le Niger ce mercredi à 16h GMT à l’University Stadium. Pour Oscar Barro, son équipe va garder le même sérieux afin de finir en beauté le premier tour et valider la qualification pour le carré d’As.

« C’est une belle victoire qui nous permet d’avoir une belle assisse avant le dernier match qualificatif. La victoire nous permet d’avoir notre destin en main. Ceci est très important pour nous. Nous n’allons négliger aucun match. Nous allons tous les jouer à fond pour être à la hauteur des attentes du peuple et des populations burkinabè. », a conclu le sélectionneur des Etalons U17.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles