Tournoi UFOA B U17 – Maurice Noutsoudjé (Togo) : « Il y a des imperfections à corriger »

Maurice Noutsoudjé, le sélectionneur des Éperviers U17, s’est prononcé après le match nul et vierge (0-0) face au Bénin en amical ce vendredi au stade de Kegué. À quelques jours du début du tournoi UFOA B U17, la sélection cadette du Togo n’est pas totalement prête.

En stage de préparation, le Togo U17 multiplie les matchs amicaux. Après avoir affronté le CDF Haknour, Planète Foot et Liberty Academy, l’équipe nationale a joué une rencontre internationale amicale face au Bénin ce jour. Les deux équipes se séparent dos à dos (0-0).

Pour Maurice Noutsoudjé, ce score est la conséquence des occasions ratées par ses joueurs en seconde période.

« Le début du match était timoré, la peur de se manifester sur le stade de Kegué… Si on était réaliste surtout en deuxième période, le score aurait changé.« , a-t-il dit en conférence de presse après le match.

Le Tournoi UFOA B U17 qualificatif pour la CAN U17 s’ouvre le 15 mai à Accra au Ghana. Et le Togo entre en lice le 16 mai face au Niger à 17h GMT. À une semaine de cette rencontre, les Éperviers cadets ont encore des choses à parfaire dans le jeu.

« À chaque compétition, il y a toujours des choses qui restent à faire, à peaufiner et à mettre en place. Une organisation à polir, le comportement des joueurs à corriger. On est arrivé à un certain niveau. C’est vrai qu’il y a des imperfections à améliorer. Être prêt, pas totalement mais nous y sommes un peu par rapport à la fois passée.« , a conclu le sélectionneur des U17 togolais Maurice Noutsoudjé.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles