Transfert : Avant de signer en Irak, Ismail Ouro-Agoro avait plusieurs offres

Libre de tout engagement après son départ de l’AS FAR, Ismail Ouro-Agoro rebondit en Irak. L’attaquant international togolais signe pour une saison à Naft Al Basrah en Irak.

Avant de rejoindre le club irakien, le Togolais a passé un moment au pays pour se remettre en forme. Pendant cette période, l’ancien buteur de St Georges a eu des sollicitations. Il était dans le collimateur de certains clubs en Arabie Saoudite, en Egypte… Une révélation qu’il a faite lors d’une interview accordée à 228Foot.

« Il y a eu plusieurs offres en Afrique et en Asie. Je dois avouer que mon manque de temps de jeu la saison dernière n’a pas rendu les choses aisées. D’autres approches sont également venues tardivement, notamment de la D2 de l’Arabie Saoudite ou encore de l’Egypte. Mais je suis bien enthousiaste à l’idée de démarrer avec Naft, qui m’a convaincu par son projet. Ils sont bien organisés avec des infrastructures de qualité. Ce sera à moi de me battre pour être à la hauteur. », a-t-il fait savoir.

Pourquoi le choix de l’Irak ? Ismail Ouro-Agoro s’explique : « J’ai décidé de venir ici (Irak, ndlr) parce que tout d’abord, c’est un autre championnat qui commence à prendre de l’ampleur. Les conditions et les projets du club m’ont intéressé. C’est ce qui m’a motivé à arriver. Sinon il y avait d’autres clubs irakiens qui m’avaient contacté au début du mercato. J’avais refusé, mais le projet de Naft Al Basrah rime bien avec mes espérances dans le football. », a-t-il conclu.

Un nouveau chapitre s’ouvre pour l’ex joueur d’Agaza de Lomé. C’est d’ailleurs sa première aventure hors d’Afrique.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles