Barrages JO 2024 : En ordre de bataille, la Guinée U23 défie l’Indonésie ce jeudi

C’est le Jour J. Ce jeudi à 13h GMT à Clairefontaine à Paris, la Guinée U23 affronte l’Indonésie pour une place en phase de groupes aux JO 2024. Une qualification qui tient tellement à cœur aux Guinéens. Et le staff technique en est conscient.

Après trois séances d’entrainement dans la capitale française, la Guinée U23 rentre dans le vif de son sujet. Et c’est ce jeudi que tout va se décider. Pour le sélectionneur Kaba Diawara, son équipe est prête pour ce duel face aux Indonésiens.

« L’équipe semble prête. On a fait des répétitions, on a tapé des coups de pieds arrêtés pour vraiment tout voir. Malgré les trois séances, on a tout fait maintenant. Il ne reste qu’à prier pour être prêt demain (ndlr, ce jeudi). On a fait beaucoup de réunions. On a profité pour bien s’entendre sur le plan de jeu. Je sens la détermination chez les garçons. », a dit le technicien guinéen au micro du média officiel de la Fédération.

Le seul mot d’ordre, c’est la qualification. C’est une finale. Elle ne se joue pas. Elle se gagne : « Peu importe la manière, il faut la qualification. On ne va pas être jugé sur la façon de jouer. On va être jugé si on accède à ces JO ou pas. Le message est clair dans la tête de tout le monde, forcément se qualifier. », a conclu Kaba Diawara.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles