CAN 2023 / Baciro Candé (Guinée-Bissau) : « La Côte d’Ivoire est une équipe en place »

Baciro Candé, le sélectionneur de la Guinée-Bissau, a été logique dans ses propos en conférence de presse. Il reconnaît la force de frappe de la Côte d’Ivoire et sait ce qu’il attend ses joueurs ce samedi.

Quelques heures après Jean-Louis Gasset, Baciro Candé a comparu en salle de conférence de presse du Palais de la Culture de Treichville à Abidjan. Le sélectionneur des Os Djurtus s’est exprimé avant le match d’ouverture de la CAN 2023 face aux Eléphants ce samedi (20h GMT) à Ebimpé. C’est une rencontre compliquée qui attend les bissau-guinéen et il l’avoue.

« La sélection ivoirienne est vraiment au niveau. Ils ont de grands joueurs. Les joueurs ivoiriens ont l’habitude de prendre part à de grandes compétitions. C’est une grande nation et un grand pays. Au niveau technique, c’est une équipe qui est en place. », a-t-il déclaré.

Lors du dernier match amical, la Guinée-Bissau a été battu (6-2) par le Mali. Pour Baciro Candé, cette large défaite avant le match d’ouverture ne compte pas et son équipe va montrer un tout autre visage demain face aux Eléphants.

« Les 6-2 de la dernière fois ne comptent pas. C’était un match amical avec le Mali. Nous allons observer nos joueurs et voir ce qu’on peut donner comme performance. On va détecter nos erreurs et les corriger avant le match de demain. », a-t-il conclu.

La Guinée-Bissau tentera de mener une farouche résistance face à la Côte d’Ivoire demain.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles