Trois matchs, trois finales pour le FC Lorient de l’international béninois Tosin Aiyegun. Ce dernier croit dur comme fer en ce maintien en Ligue 1.
Après 31 journées, le FC Lorient est relégable. Les Merlus occupent la 17è place (sur 18 équipes) avec 26 points. Au bas du tableau, la bataille pour le maintien est rude. Et cela se joue entre 5 clubs.
A trois matchs de la fin de la saison, le FC Lorient doit faire le plein et attendre un faux pas des autres pour rester en Ligue 1 française. Tosin Aiyegun y croit. En tout cas, l’attaquant béninois ne baisse pas la garde avant ce sprint final.
« Ça fait mal. On a beaucoup travaillé mais ça ne fonctionne pas. Nous avons encore 3 matchs qui sont à gagner. Ça ne va pas être facile. Il faut garder la tête haute, je sais qu’on reviendra. », a-t-il fait savoir.
💬Tosin Aiyegun🇧🇯 reste confiant pour le maintien de Lorient :
« Ça fait mal. On a beaucoup travaillé mais ça ne fonctionne pas. Nous avons encore 3 matchs qui sont à gagner. Ça ne va pas être facile. Il faut garder la tête haute, je sais qu’on reviendra ».
(@GeraudViwami) pic.twitter.com/iGk4mXMezi
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) April 30, 2024
Pour les derniers matchs de la saison, le FC Lorient va affronter le RC Lens (3 mai en déplacement), l’OM (12 mai en déplacement) et Clermont (19 mai à domicile).