Kevin Denkey : le Togolais ciblé par un cador de Bundesliga

Tout le monde veut Kevin Denkey. L’attaquant togolais qui réalise une saison exceptionnelle avec le Cercle Bruges en Belgique est désormais annoncé dans un club du haut tableau de la Bundesliga.

Des clubs français, anglais, espagnols et maintenant allemands. Kevin Denkey n’a jamais autant animer le mercato de toute sa carrière. L’Epervier de 23 ans qui compte 26 buts en 31 matchs cette saison avec le Cercle Bruges devrait probablement quitter le Royaume cet été et personne ne peut deviner à ce jour où il posera ses valises.

Si un accord a été annoncé avec le FC Séville il y a quelques jours, rien n’est encore acté pour son arrivée chez en Andalousie. De quoi donner des idées aux autres clubs à l’instar du Bayer Leverkusen.

Selon Foot Mercato, le club champion d’Allemagne avec Xabi Alonso cette saison a supervisé Kevin Denkey récemment et pourrait dégainer une offre pour tenter de l’enrôler. D’autant plus que Bruges ne réclame que 20 millions d’euros (minimum) pour laisser partir sa machine à buts. Une opportunité en or pour pour Leverkusen qui agrandirait là aussi sa colonie de joueurs africains. Edmond Tapsoba (Burkina Faso), Odilon Kossounou (Côte d’Ivoire), Amine Adli (Maroc) et Victor Boniface (Nigeria) y évoluent déjà.

Par ailleurs, Naples en Italie surveille de près le Togolais également afin de préparer la succession de Victor Osimhen qui se rapproche d’un départ. L’été de Kevin Denkey sera très mouvementé.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles