Mercato : Ces 4 destinations parfaites pour Kévin Denkey

Avoir du temps du jeu afin de continuer par progresser, c’est le critère important de Kévin Denkey pour son prochain club. L’international togolais devrait quitter le Cercle Bruges dans les mois à venir.

Auteur de 28 buts toutes compétitions confondues, l’attaquant togolais de 22 ans est très demandé sur le marché. Le meilleur buteur de Jupiler Pro League a plusieurs courtisans. S’il a déjà écarté le Club Bruges de la course, le natif de Lomé est à la recherche d’un nouveau challenge, un club qui va lui permettre de jouer régulièrement.

Ouest Foot Afrique dévoile ces 4 formations qui devraient permettre au meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger de cumuler du temps de jeu. Des clubs qui sont ambitieux et lui ouvrent les portes des compétitions majeures en Europe.

FC Séville

14è de La Liga, le FC Séville veut revenir au-devant de la scène la saison prochaine. Les Andalous cherchent à se renforcer à l’intersaison. En attaque, le club devrait perdre son buteur Youssef En-Nesyri et aurait des vues sur Kévin Denkey.

Au FC Séville, Denkey aura à jouer toutes les semaines dans la peau de titulaire. C’est une formation qui aime produire du jeu. Une aubaine pour l’attaquant togolais d’être à la finition et de continuer par avoir de belles statistiques..

L’AS Monaco

Le Cercle Bruges est le club filiale de l’AS Monaco. Les Monégasques font partie des formations qui veulent s’offrir Denkey. Avec le club du Rocher, le Togolais va découvrir la Ligue des Champions. En plus, il peut arriver comme numéro un sur le front de l’attaque. Folarin Balogun, qui devrait occuper cette place dans la hiérarchie, sort d’une saison décevante (8 buts en 32 matchs).

Kévin Denkey

L’Eintracht Francfort

6è de Bundesliga, l’Eintracht Francfort va disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Le club allemand est sur le point de perdre son buteur, l’Egyptien Omar Marmoush. Ce dernier a marqué les esprits et est convoité par de grosses écuries en Europe.

Le poste sera bientôt vacant à Francfort. Kévin Denkey sera là comme titulaire et enchainer des matchs tant en Bundesliga qu’en Ligue Europa.

Bologne

C’est la sensation du côté de la Serie A cette saison. Sous la houlette de l’entraineur Thiago Motta (parti à la Juventus il y a quelques jours), cette formation a ébloui l’Italie. Cette équipe termine 5è et se qualifie pour la Ligue des Champions. En plus, elle séduit par sa qualité de jeu.

L’attaquant de Bologne Joshua Zirkzee est aussi dans le collimateur de nombreux clubs. Son départ reste inévitable. Le club fait partie des prétendants de Kévin Denkey. Une autre destination parfaite pour le buteur togolais.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles