L’attaquant des Fennecs d’Algérie, Mohamed Amoura a fait part des objectifs des Verts qui veulent battre les Eperviers locaux du Togo pour s’offrir le maximum de confiance dans leur préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
En stage à Lomé, la capitale togolaise depuis le 1er janvier, l’Algérie livre son premier match amical face à la sélection locale des Eperviers, dirigée par l’ancien attaquant Kader Coubadja Touré.
Au-delà de l’occasion que cette rencontre va offrir à Djamel Belmadi et ses hommes pour mettre en pratique leur stratégie pour la CAN, Amoura et ses coéquipiers veulent surtout gagner pour se rassurer. « La préparation se passe bien. Nous travaillons sérieusement pour préparer nos prochaines rencontres. Il faut continuer sur ce chemin pour rendre heureux le peuple algérien. Nous préparons match par match, j’espère qu’on va remporter ce cette rencontre [face au Togo] pour nous rassurer avant le début de la compétition », a laissé entendre l’attaquant de l’Union Saint-Gilloise dans des propos relayés par DZFoot.
Le match Togo A’-Algérie a lieu ce vendredi au Stade Kégué à 20h00 GMT et sera ouvert au public avec les tickets qui sont déjà en vente.