C’est ce qui fait l’actualité depuis quelques jours au Sénégal. Aliou Cissé n’a plus été payé depuis six mois, révélait nos confrères de Sport News Africa en fin de semaine dernière.
Aliou Cissé a des arriérés de salaire. Cela fait six mois qu’il n’a plus touché son dû. Depuis que cette information est sortie, cela fait jaser. Mais, le principal intéressé est loin de s’alarmer. Interrogé sur le sujet par Source A, le technicien sénégalais dit être focus sur la préparation de la CAN 2023.
« Je ne veux vraiment pas parler de cela ! Je suis concentré sur la préparation pour défendre notre titre de champion d’Afrique. », a répondu le sélectionneur des Lions.
Arriérés de salaire, La réaction d'Aliou Cissé 🇸🇳 :
"Je ne veux vraiment pas parler de cela, Je suis focus sur la préparation pour défendre notre titre de champion d’Afrique."
( 🗞️ Source A ) pic.twitter.com/bUibojskeU
— 13football_com (@13footballC) December 26, 2023
Pour la préparation de la CAN 2023, le Sénégal va débuter son regroupement le 30 décembre avec un match amical contre le Niger le 8 janvier à Diamniadio. Bien avant, la liste des 27 joueurs sera dévoilée le 29 décembre 2023.