Bruges : Kevin Denkey rentre dans un Cercle très fermé

Kevin Denkey s’est créé une belle histoire d’amour avec les records cette saison. S’il a déjà battu quelques-uns, l’attaquant togolais vient de réaliser quelque chose d’exceptionnel avec le Cercle Bruges.

Comme un Épervier, Kevin Denkey plane au-dessus du classement des buteurs en Belgique. De nouveau buteur le week-end dernier contre le KRC Genk lors de la 7e journée des playoffs de la Jupiler Pro League, le Togolais de 23 ans est rentré dans un cercle très fermé à Bruges.

En effet, c’était la 50e réalisation de Kevin Denkey avec le club belge. Ce qui fait de lui le troisième meilleur buteur de l’histoire du club. Le tout en seulement 121 matchs disputés.

En terme de ratio, le Togolais, qui est d’ailleurs le seul joueur africain du Top 10, fait mieux que tous ceux qui y figurent, sauf le leader Josip Weber qui totalise 135 buts en 203 matchs. Avec trois matchs restants pour la fin de ces playoffs, Kevin Denkey peut améliorer davantage ses chiffres et inscrire un peu plus son nom dans la légende de Bruges avant de s’envoler probablement pour d’autres horizons, lui qui est très courtisé sur le marché estival.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles