Tournoi UFOA B U17 : Le Ghana impressionne encore et élimine le Bénin

Deux matchs, deux victoires pour le Ghana au Tournoi UFOA B U17. Les Black Starlets se sont imposés (2-0) face au Bénin ce mardi. Une défaite qui élimine les Guépards U17 dès le premier tour.

Après son carton (5-1) en match d’ouverture du Tournoi UFOA B U17, le Ghana confirme sa force de frappe offensive ce mardi à l’University Stadium d’Accra. La sélection cadette ghanéenne a fait le plein dans le Groupe A après un nouveau succès (2-0) contre le Bénin U17.

A la 19è minute, le Ghana ouvre la marque grâce à Mark Kagawa. Déjà son deuxième but personnel de la compétition. Trois minutes plus tard, Ayamga Theophilus fait le break pour le pays hôte. L’équipe nationale ghanéenne U17, avec maestria, se qualifie pour les demi-finales et se rapproche de son objectif ; la qualification pour la CAN U17. Puisque les deux finalistes du tournoi se qualifient directement pour la phase finale de la CAN de la catégorie.

Une deuxième défaite du Bénin, du sélectionneur Urbain Honfo, en autant de sorties qui fait l’affaire de la Côte d’Ivoire. Les Eléphanteaux (3pts) accompagnent les Black Starlets (6 pts) dans la Poule A pour les demi-finales.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles