CAN 2025 : Une 4è étoile, la Côte d’Ivoire y croit fortement

La Côte d’Ivoire, après son sacre à la CAN 2023, ne veut plus perdre du temps. Elle veut déjà accrocher une quatrième étoile à son maillot dès la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Malgré le chemin de croix, les Eléphants ont cru en leur destin. Ils ont défié tous les pronostics en allant soulever le trophée de la CAN 2023 à domicile face au Nigéria. Cette victoire a donné un appétit plus aiguisé aux autorités sportives du pays. Elles pensent déjà à la CAN 2025 et à une potentielle victoire. En tout cas, c’est la promesse faite par Idriss Diallo, le président de la FIF, à la première responsable de la société Asta-Rosa Cissé, un des partenaires de la Fédération, il y a quelques jours.

« Vous avez décidé de nous accompagner à une période où ça n’était pas évident du tout. Mais vous nous avez fait confiance et les résultats vous ont donné raison. Ce trophée est le vôtre. Soyez fiers d’être ivoiriens et soyez fiers de votre pays la Côte d’Ivoire qui est unique. Et je vous assure que nous ferons tout pour conserver le trophée. », a fait savoir le patron du football ivoirien, dans des propos relayés par Sport-Ivoire.

Les ambitions de la sélection ivoirienne sont grandes. Elle veut remporter la CAN 2025 au Maroc et renouer avec la participation à la Coupe du Monde en 2026.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles